4 étapes pour profiter du service de gestion Klevalto

Pret à rejoindre Klevalto et son service 100% mobile ? Ouvrir un compte est simple, rapide, et sans frais, alors pourquoi ne pas essayer ?

Je crée mon compte, puis télécharge l'application mobile

Je saisis les infos du bien et transmets mes justificatifs

Je signe mon contrat en ligne, puis mon locataire est invité à télécharger l'application mobile

Je renseigne mon mode de paiement et profite d'un mois gratuit

Une application mobile et des experts pour gérer mon bien en toute sérénité

Le suivi des comptes pour le propriétaire et pour le locataire

 

Dans des espaces privés différents, vous et vos locataires pouvez suivre facilement vos comptes, retrouver vos opérations comptables et consulter vos documents, directement depuis l’application mobile.

Après la signature en ligne du bail de location, différents modes de paiement sont proposés au locataire pour payer son loyer et ses charges.

La messagerie instantanée avec vos locataires et vos conseillers

 

Vous échangez facilement avec vos locataires à chaque moment phare de la location et de la vie de l’immeuble.

Les échanges sont centralisés et la déclaration d’incidents simplifiée !

Tout est plus rapide lorsque le code de votre immeuble change, le robinet de la salle de bain remplacé, le compteur d’eau relevé ou que le plombier doit passer suite à un dégât des eaux..

L’Assistance juridique
et de recouvrement

En cas de retard de paiement, Klevalto s’occupe de relancer le locataire et prend en charge l’impayé si vous bénéficiez de la GLI.

Vous avez investis dans le neuf et bénéficiez d’un système de défiscalisation ? Vous êtes alors soumis à des conditions de location particulières. Nous nous assurons à ce que les plafonds de loyer, ainsi que tout autre condition, soient respectés.

Des spécialistes à votre écoute sur des questions de gestion locative, comptables ou juridiques.

Ils sont joignables depuis la messagerie de l’application et s’engagent à vous répondre dans les 24h.

Faites-vous accompagner pour sélectionner un dossier locataire, pour lever un doute sur les droits et les devoirs du propriétaire et du locataire, pour bien déclarer ses revenus fiscaux et pour toute autre question sur la gestion de votre bien.

Vous avez plusieurs biens en location ?

Nous vous proposons un tarif négocié selon le nombre de biens que vous souhaitez faire gérer.

Faites-vous rappeler par un conseiller afin de connaître le montant de votre forfait mensuel.

BESOIN D’AIDE ?

Nos conseillers sont à votre disposition

0805 089 001

Vous avez une question sur les spécificités de l’offre Klevalto, sa garantie sur les loyers impayés, l’utilisation de l’application mobile ou la création de votre compte ?

Demandez aussi à vous faire rappeler par l’un de nos conseillers.

Téléchargez l’application mobile

 

 

Mentions légales    –   Conditions générales d’utilisation    –    Conditions générales de vente     –    Politique de confidentialité

Le service Klevalto by Sergic est un service de gestion locative en ligne incluant les assistances métier, juridique et comptable pour permettre aux bailleurs privés de gérer leur bien de façon autonome, tout en disposant de la plupart des services inhérents à la gestion par une agence. Le service donne un accès 100% mobile pour plus de facilité, liberté et de réactivité. Klevalto by Sergic propose une solution unique, à un prix fixe et compétitif, afin de réduire les risques financiers et les complications liés à la gestion locative d’un logement. Nous assurons votre gestion locative courante et nous engageons à verser vos loyers chaque mois, quoi qu’il arrive.

Avec Klévalto by Sergic, le propriétaire peut tout faire à distance. Depuis l’application mobile, le propriétaire peut consulter ses comptes , échanger des messages avec photos avec son locataire et son gestionnaire, . Grâce aux services à la carte, le propriétaire peut également demander à une personne tiers de se charger des états des lieux d’entrée ou de sortie. En cas de besoin d’un devis pour réaliser des travaux dans le logement ou d’une commande instantanée de dépannage, le propriétaire dispose gratuitement l’une plateforme travaux.

Le locataire dispose également d’un espace dans l’application mobile lui permettant d’échanger avec son propriétaire via la messagerie instantanée, de consulter ses comptes, de signer son bail et payer en ligne, d’informer d’un incident ou sinistre.